Stratégie de communication
STRATEGIE DE COMMUNICATION
Qu'est-ce qu'une stratégie de communication efficace ?
Elaborer une stratégie de communication pour votre entreprise ou votre association est incontournable pour atteindre votre objectif : développer votre activité tout en vous distinguant.
Une stratégie de communication efficace se définit par la mise en place d’actions ayant pour but de toucher VOS cibles. Pour cela, nous veillerons en premier lieu à les identifier ensemble. Ensuite, nous irons plus loin en réfléchissant et en veillant à utiliser les bons messages, tout déployant une stratégie d’influence pour diffuser votre image sur les bons canaux (site Internet de votre structure ou partenaire, blog, réseaux sociaux, médias professionnels ou généralistes…). Notre objectif commun : faire de votre stratégie de communication un outil efficace au service de votre développement.
Vous êtes en cours de création ? Dans le cadre du pack créateur, une offre destinée aux créatrices et créateurs d’entreprise, nous nous attacherons à vous épauler en matière de stratégie de communication. Concrètement, notre collaboration consistera à définir la stratégie globale de votre marque en matière de communication (objectifs, cibles, supports, indicateurs à suivre…), à élaborer un plan de communication et de Relations Presse, afin d’atteindre vos cibles sur différents supports. A choisir avec vous les prestataires pertinents.
Au sein du cabinet Gestion & Stratégies – Auditoria, notre collaboratrice maîtrise parfaitement tous ces aspects de la communication et saura vous donner les clés pour développer votre image et votre notoriété.
Pourquoi nous faire confiance ?
- Plus de 20 années d'expérience dans les métiers de la communication
- Des capacités pédagogiques fortes, avec des interventions régulières et l'animation d'ateliers
- Une veille permanente, pour un accompagnement optimal en matière de communication et de Relations Presse
- L’accompagnement «sur-mesure» et quotidien d’une grande variété de client.es - entreprises privées et organismes publics, associations, entrepreneurs indépendants...
L'actualité COMMUNICATION

Rencontre avec Hubert Goncalves, Président Mandataire et Directeur Général chez DS Impression.
- Le 24 mars 2025 16 h 32 min

Frais de transport des salariés en 2025 : obligations et opportunités pour les employeurs
- Le 20 mars 2025 14 h 53 min

Abaissement du seuil de franchise de TVA : où en est-on ?
- Le 4 mars 2025 16 h 24 min

Fin de la réduction d’impôt pour frais de comptabilité !
- Le 28 février 2025 9 h 00 min

Le Baromètre France Num 2024 : où en sont les TPE-PME dans leur transformation numérique ?
- Le 24 février 2025 13 h 45 min

De l’intérêt de devenir Entreprise à mission en 2025.
- Le 21 février 2025 10 h 16 min